Babynyn's coc Index du Forum

Babynyn's coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises au point des stratégies offensives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> Clash Of Clan -> Tactiques de guerre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives Répondre en citant

Dans cette discussion, je souhaite que chacun discute sur les stratégies offensives, donc de ses
compositions d'attaque pour réunir les connaissances et expériences de tout le monde.
Je précise que j'attends de vous de la réflexion et des messages détaillés sur le avec quelle
composition et pourquoi sur un village spécifique si vous avez un peu de diversité
dans vos attaques.
Je commence donc avec des compositions sur les belles, les fabuleuses, les remarquables, les
extraordinaires, les incroyables, les meilleures, les puissantes, les féroces, les
acharnées, les divines, les guerrières, vous l'aurez touts devinés ce sont les
VALKYRIES !!

Sur un village avec peu de compartiments:
Composition: 10 valkyries - 2 Pekkas - 5 sapeurs - 15 sorciers
Rôle des valkyries: tank offensif
Dans un village avec peu de compartiments, les valkyries
jouent un rôle important. Les remparts ne seront pas un obstacle
et les bâtiments regroupés sont sa spécialité. L'attaque consiste à envoyer les
valkyries en premier mais à côté de la zone que vous ciblez, j'explique:
les valkyries sont réputées pour être incontrôlables blablabla mais il
suffit de les laisser faire, elles gèrent très bien. Mais juste avant de déployer
les valkyries, il faut détruire un bâtiment quelconque à l'extérieur du village
avec un ou des sorciers pour que les valkyries aillent dans un seul sens.
Celles-ci doivent être déployé de sorte qu'elles soient espacés pour que les
défenses ne se concentrent pas que sur une d'entre elles. Un sort de guérison
pourra ainsi avoir un meilleur effet que si une seule valkyrie est ciblée.
Lorsque les valkyries décident de s'attaquer aux remparts ( en raison des bâtiments collés )
, il faut déployer les sapeurs car les valkyries n'attaqueront pas tous les remparts
et ceci permettra de les attirer. On peut aussi profiter que les défenses ciblent les valkyries
pour déployer quelques sorciers sur ces défenses.

Sur un village avec beaucoup de compartiments:
Composition: 1 golem - 6 valkyries - 8 sapeurs - 5 ballons - 1 archer - 20 sorciers
Rôles des valkyries: Déblayeur offensif
Dans un village avec beaucoup de compartiments, les valkyries
laissent leur rôle de tank au golem  car les remparts sont
un véritable calvaire et les défenses auraient le temps de tuer les valkyries.
Le golem déployé en premier permet d'attirer les défenses et les sorciers
peuvent détruire les bâtiments quelconques à l'extérieur du village pour ainsi permettre
aux valkyries d'entrer directement dans le village. Une demi-douzaine de sorciers
sont juste nécessaires à les soutenir ( ça ne sert à rien quand il y a des bombes
géantes ) et le reste de ces sorciers serviront à soit la finition du village quand
toutes les défenses sont détruites, soit à continuer à attaquer les défenses en
première couche du village pendant que ceux-ci sont occupées à tuer le golem et les
valkyries. Les ballons sont déployés sur les défenses inaccessibles aux troupes terrestres
en privilégiant les canons mais en les déployant là où les défenses
anti-aériennes ne les gêneront pas.

Voilà ce sont mes deux compositions et stratégies préférées avec mes
belles valkyries.
Lisez, commentez, partagez, et écrivez vos stratégies pour que les autres
lecteurs puissent vous aidez !
Et n'oubliez pas, les valkyries sont les
MEILLEURES !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho_66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives Répondre en citant

Salut, tu joue quoi comme sors?? Sur ta deuxième strat mettre un peu plus de valkyries et de soso a lieu et place des sapeur et se servir des sors de saut  pour passer les compartiment non?  

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives Répondre en citant

Je n'ai rien compris à ce que tu as dis....et je suis HDV 8 
donc pas de sorts de saut. 

antho_66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives Répondre en citant

Ben voila alors tous s'explique dans mon cerveau. Désoler pour l'intervention alors ^^

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives Répondre en citant

Hé les gens réveillez vous, prenez vos claviers, écrivez vos compositions et stratégies si vous voulez qu'on vous aide et que vous vous améliorez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Mises au point des stratégies offensives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> Clash Of Clan -> Tactiques de guerre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange