Babynyn's coc Index du Forum

Babynyn's coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment attaquer cette base ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> Clash Of Clan -> Les Guerres de clan en cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:03 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous voyez le screenshot de la base, sinon 
on fera sans et puis voilà,  hein 
Cette base appartenant au joueur 7 de la GDC me pose 
problème,  les compartiments sont très allongés et tout incite 
à attaquer du côté de l'HDV. 
Quand je dis que les compartiments sont allongés, c'est qu'ils font à peu 
près le tour du village et que mes valkyries feraient ce tour... 
Le roi des barabres attaquera peut être mes troupes détruisant l'HDV, je 
n'en sais rien. 
Enfin je vous demande vos conseils sur une 
compostition avec mes belles valkyries sur cette base. 
Merci de répondre avant la fin de la GDC, aussi.... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Ça serai avec plaisir mais je n'ai pas accès à sa base...

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:07 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

La GDC est terminé et on a gagné sur une égalité. 

Skud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Aujourd'hui on a gagné 29 à 24 sur une gdc à 10vs10! Il nous manquait qu'une étoile pour faire un perfect! Ce qui nous fait 12 victoires d'affiliés! Et c'est pas le record!!!!

Vreid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:44 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Nous aussi on a gagné la notre. De plus tout le monde a fait ses attaques. Je pense que tout le monde a compris sinon c'est pas compliqué ceux qui font pas leurs attaques ne seront pas inscrit sur la prochaine même si leurs profils est en vert, et si cela se reproduit on leur indiquera gentiment où se trouve la porte... On va essayer d'avoir un effectif d'aplomb. Ceux qui reste en rouge ne me dérange pas mais ceux qui passe en vert et ne font pas leurs attaques eux me dérange...

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:50 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

[url=http://babynyns.coc.leforum.eu/image/110/3/8/f/screenshot_2016-0...09-45-21-4e592f3.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:51 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Tentative de screenshot via un url...

Vreid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Impossible de voir ton screen...
Pour poster une photo il faut aller ici : http://www.xooimage.com/fr/
Choisir votre photo puis la redimmensionner (exemple 320x240) puis copier le lien "forum" puis l'insérer dans ton message.

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:21 (2016)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ? Répondre en citant

Je sais bien qu'on ne peut pas le voir, c'est même pour ça que j'y dis que c'est une tentative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Comment attaquer cette base ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> Clash Of Clan -> Les Guerres de clan en cours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange