Babynyn's coc Index du Forum

Babynyn's coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vreid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:49 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue sur la page de recrutement des Baby Nyn's

C'est avec grand plaisir que je viens aujourd'hui vous présenter notre clan.

Le Clan:​ 

Nous sommes une bande de copains entre 20 et 30 ans qui avons décidés de se regrouper pour créer un clan où règne l'entraide et la bonne humeur avec un noyau dur et soudé. On communique aussi bien IG qu'extérieurement pour se transmettre divers conseils aussi bien techniques que plans de bases par exemple.
Actuellement, nous sommes 20 joueurs, du niveau 57 au niveau 109 avec une majorité de comptes supérieures à 80. Nous sommes niveau 5 en GDC.

Nous jouons principalement en mode farm sans pour autant baisser nos trophées au point de ne pas être dans la Ligue qui correspond à notre niveau. Nous n'excluons pas un mode rush quand tous les membres seront prêt à atteindre les sommets!

L'identifiant du clan est #Y2LCQ2CV

A présent passons au noyau dur du sujet.

Le recrutement:​ 

​ 

Les Baby Nyn's ont pour vocation d'être avant tout une bande de copains, cela veut donc dire que entente et déconnade sont les maîtres mots de notre clan, avec un minimum de sérieux tout de même ^^.

On recherche donc des joueurs sympas, matures et stables. Le but premier est d'avancer ensemble l'entraide est donc un des points d'honneur de notre guilde.

Ainsi, si ton but est avant tout d'augmenter ton niveau en écrasant ou en profitant de ton équipe, passe ton chemin.

Nous n'avons pas de limite d'age quant aux joueurs que nous recrutons, mais nous demandons un minimum de langage correct lors de post IG ou en extérieur. Bien entendu, le respect des règles de COC et du forum est obligatoire sous peine d'exclusion. Nous n'acceptons pas non plus les insultes entre joueurs.

Au niveau du jeu à proprement parlé, nous faisons au minimum 2 Gdc par semaine, je comprends que l'on ne puisse pas toutes les faire mais nous attendons un minimum de participation de nos membres. En ce qui concerne les styles de jeu, chacun est libre de choisir lequel est le sien.

Les prérequis:​ 

- HDV 8 mini et niv75 mini

- défense d'HDV 7 avec remparts 6 minimum
- des troupes niv4 mini correspondant à un labo 5 maxé et avec prévision de les continuer
- caserne niv10 et caserne noire niv4
Des dérogations peuvent être accordées au cas par cas bien que ces prérequis soient vraiment les bases.

Formulaires de recrutement:
(non obligatoire tant que votre présentation est complète)​ 

Pseudo IG :
Niveau général du compte (ou screen du village) :
Niveau Labo (ou screen de celui-ci) :
Description IRL (histoire de savoir qui vous êtes):

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas, c'est avec plaisir que nous y répondrons et que nous vous accueillerons.

​ 

A très bientôt.

Team Baby Nyn's​ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

Faute, j'ai 14 ans

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

Sylvestre a écrit:

Faute, j'ai 14 ans
Ouais en faites c'est plutôt moi qui fait la faute puisque je n'ai pas lu jusqu'au bout Neutral

BiT_Voylac
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:42 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
j'aimerais déposer une candidature, en espérant être pris !
Pseudo In-game : BiT_Voylac (Ouaip, un copain à Lynks)
Niveau HDV : 9 
Niveau général du compte : Master 3 (2670 trophées) TDA : 2/6 lvl 10, 4/6 lvl 9 ; TDS : 2/4 lvl 6, 2/4 lvl 5 ; DAA : 4/4 lvl 6 ; Arc-X : 1/2 lvl 2, 1/2 lvl 1 ; Mortiers : 4/4 lvl 6 ; canons : 4/5 lvl 10, 1/5 lvl 11, Souffleur : 2/2 lvl 3 ; Roi lvl 8, Reine lvl 6 ; Toutes les troupes débloquées (Pour + d'infos, demandez-moi)
Niveau Labo : 7 =
-Barbares : 5
-Archers : 5 
-Géants : 5
-Gobelins : 5
-Casse-briques : 5 
-Ballons : 6
-Sorciers : 5
-Guérisseuses : 3 
-Dragon : 3
-PEKKA : 1
-Gargouilles : 4
-Cochons : 2
-Valkyries : 1
-Golems : 1
-Sorcières : 1
-Molosses : 1
-Foudre : 5
-Soin : 6
-Rage : 5
-Saut : 1
-Gel : 1
-Poison : 1
-Tremblement : 1
IRL : Jeune étudiant en scientifique cherchant à devenir ingénieur, passionné de JV et de musique en tout genre Smile
Merci de votre écoutez et désolé pour le pavé ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

J'approuve personnellement la candidature ! 

Bon c'est un très bon ami aussi !  Okay

Skud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:05 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement. Répondre en citant

T'es un bon ami de lynks ça me suffit, tu peux postuler, bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Formulaire de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange