Babynyn's coc Index du Forum

Babynyn's coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est bientôt noël nananère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> La Taverne -> Le comptoir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère... Répondre en citant

Hihihi père noël m'offrira un PS4 et Borderlands 2...FUN !!!

Fêtons l'anniversaire de petit Jésus !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:21 (2016)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère... Répondre en citant

Alors cette PS4? Pas ce call of?

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:50 (2016)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère... Répondre en citant

Non j'ai eu Borderlands 2 et il y a peu de temps Destny !

Skud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère... Répondre en citant

Parait qu'il est pas mal destiny, on m'a offert le dernier call of y a 3 semaines j'ai même pas eu le temps de le debaler perso...

Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:47 (2016)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère... Répondre en citant

A priori beaucoup de joueurs ont été déçu.  Ils avaient espéré un meilleur jeu de la part du développeur Bungie.
Personnellement j'adore ce jeu ! Pour plus de détails, Destiny est un jeu de d'exploration spatiale,  on découvre les planètes du système la Terre bien sûr,  Vénus, la Lune, Mars, Mercure et à côté de Saturne. 
Il y a au total 5 armées d'ennemis s'affrontant entre elles et essayant de vous tuer.
Il y a l'armée des déchus, les combattants de la Ruche, les Vex, les cabals et enfin les corrumpus qui concernent Destiny the Taken King et qui sont le mélange des 4 armées en plus puissant.
Il y a plein de quêtes associés aux planètes,  des assauts à plusieurs en ligne, 3 guildes la Nouvelle Monarchie, l'Astre Mort et le Culte de la Guerre Future, et des combats en PvP ( Players versus players ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: C'est bientôt noël nananère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babynyn's coc Index du Forum -> La Taverne -> Le comptoir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange